Aller au contenu principal
1goglinmaile-mail printtw
Investment Management France
open/close menu
Xclose block
Xclose block
 

Connectivité des immeubles : deux actifs gérés par BNP Paribas REIM obtiennent la certification Wiredscore

Immeuble Porte de France detenu par les SCPI Accimmo et AVP reçoit la certification Wiredscore Gold
Le 03 janvier 2018

BNP Paribas REIM France obtient pour 3 fonds la certification WiredScore, un label intenational évaluant la connectcivité internet des immeubles de bureaux, pour deux actifs franciliens:

 

L'immeuble Portes de France, situé à Saint-Denis (93), détenu par les SCPI Accimmo Pierre et Accès Valeur Pierre, reçoit la certification WiredScore Gold.

L'ensemble de bureaux, composé de deux bâtiments totalisant près de 25 000 m², offre de nombreux services : accueil, salle de fitness, cafétéria, salle de conseil avec un servide de restauration. Construit en 2008, l'actif bénéficie également d'une certification HQE Exploitation.

 

L'immeuble situé au 18 bis/ 20 avenue Hoche à Paris, détenu par l'OPCI Paribas Diversipierre, obtient le label WiredScore Certified.

le 18bis/20 avenue Hoche, composé de deux hôtels particuliers post-haussmaniens, développe une superficie totale d'environ  2860 m² de bureaux dans le secteur très prisé du Triangle d'Or parisien.

 

Ainsi, sur les 15 bâtiments certifiés WiredScore en France, 2 actifs gérés par BNP Paribas REIM France sont labellisés. Lancé en France en mars 2017, ce référentiel permet d'apprécier plusieurs caractéristiques d'un immeuble : le niveau et la qualité de la connectivité internet, l'infrastructure et le potentiel de connectivité du bâtiment. Il se décline en quatre niveaux selon la qualité du service: "certified","silver","gold", et "platinium".

lire aussi

open search modal
Xclose block