Application des dispositions visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans l’entreprise.
Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, L’UES Investment Management de BNP Paribas Real Estate France a procédé aux calculs des indicateurs prévus.
Le score obtenu est de 84 points sur 100.
Ce score a été défini selon les principes suivants :
L’UES Investment Management de BNP Paribas Real Estate France est mobilisé depuis plusieurs années pour réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, ce qui permet à l’entreprise d’obtenir le score maximal sur 3 des 5 indicateurs.
Fort de ces constats, BNP Paribas Real Estate Investment Management France a engagé différentes initiatives visant à réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et a formalisé des engagements dans le cadre d’un plan d’action sur l’égalité professionnel signé en décembre 2021. Les initiatives et les engagements s’articulent autour des actions suivantes :
Au travers de ces actions, l’UES Investment Management de BNP Paribas Real Estate France entend intensifier ses efforts pour dépasser les 85 points requis.