Aller au contenu principal
Phone icone Email icone
1goglinmaile-mail printtw
Investment Management France
open/close menu
 

Jean-Maxime Jouis et Benoit de la Boulaye nommés au comité exécutif international de BNP Paribas REIM

Le 08 septembre 2022

BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM), la ligne de métier dédiée aux activités d'Investment Management de BNP Paribas Real Estate, renforce son comité exécutif international en y intégrant Jean-Maxime Jouis et Benoit de la Boulaye.

 

Jean-Maxime Jouis et Benoit de la Boulaye apporteront leur expertise afin de poursuivre la stratégie de développement des activités paneuropéennes engagées par BNP Paribas REIM tout en proposant à ses clients une gestion transverse de fonds immobiliers.

 

Jean-Maxime JouisJean-Maxime Jouis, 37 ans est Global Head of Fund Management & Private Investors de BNP Paribas REIM ; il est également Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France et membre de son Directoire depuis 2019.  

 

Dans le cadre de ses fonctions, Jean-Maxime assure la supervision du cycle de vie des fonds destinés aux investisseurs institutionnels ou particuliers, dans toute l’Europe et coordonne l’ensemble des activités de BNP Paribas REIM dédiées aux investisseurs particuliers. Il a notamment pour mission le développement de l’activité grand public en Europe, via des produits locaux ou passeportés.

 

Diplômé de l’ESSEC, Jean-Maxime Jouis a rejoint BNP Paribas REIM en 2007 où il a été successivement Asset Manager, Fund Manager et Directeur du Fund Management. 

 

 Benoit de la BoulayeBenoit de la Boulaye, 39 ans, est Head of UK & Separate Account de BNP Paribas REIM.

 

Dans le cadre de ses fonctions, Benoit dirige le bureau de Londres et coordonne le développement et la gestion des mandats institutionnels pour la totalité de la ligne de métier, fournissant des solutions d’investment management sur mesure en Europe aux investisseurs institutionnels.

 

Benoit est diplômé d’ESCP-EAP, et a étudié à l’université du Wisconsin aux Etats-Unis et à la Copenhagen Business School au Danemark. Benoit a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts où il était en charge des transactions et de la gestion de portefeuilles immobiliers, puis a travaillé en tant que consultant en stratégie chez Boston Consulting Group, avant de rejoindre BNP Paribas REIM en 2011.

 

« Je suis fière d’intégrer au comité exécutif ces professionnels talentueux et engagés depuis de nombreuses années chez BNP Paribas REIM. Ces nominations, reconnaissance de leurs compétences, confirment notre volonté de valoriser et d’accompagner les talents au sein de notre entreprise » commente Nathalie Charles, Global Head of Investment Management chez BNP Paribas Real Estate.

lire aussi

Xclose block