Nomination : Adrien Beuriot rejoint BNP Paribas REIM comme Directeur des Investissements France

BNP Paribas REIM Nomination Adrien Beuriot
Le 05 March 2018

Adrien Beuriot rejoint BNP Paribas REIM au poste de Directeur des Investissements France

Adrien Beuriot rejoint aujourd’hui BNP Paribas REIM en qualité de Directeur des Investissements France. Il aura en charge les acquisitions en France pour toutes les classes d’actifs immobiliers, pour l’ensemble des fonds et mandats gérés par BNP Paribas REIM.

« Nous sommes ravis d’accueillir Adrien dans nos équipes. Il mettra à profit sa fine expertise du marché immobilier mais également son expérience dans le montage d’opérations complexes et Value Add, pour accompagner le fort développement de BNP Paribas REIM en France », commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France.

Avant de rejoindre les équipes de BNP Paribas REIM France,  Adrien Beuriot, 37 ans, a travaillé pendant 4 ans chez Standard Life Investments en tant que Deputy Fund Manager, en charge des transactions en Europe continentale, et comme responsable des transactions et de l’asset management pour la France et la Belgique. Auparavant chez AXA Real Estate, il a occupé le poste de Senior Transaction Manager au sein des équipes Ventes & Acquisitions. Son parcours professionnel l’a également amené à collaborer pour GE Real Estate, dans l’équipe dédiée aux acquisitions, et pour Société Générale Corporate & Investment Banking, comme analyste fusions / acquisitions. Diplômé d’Audencia Nantes, Adrien a débuté sa carrière chez PwC en audit pour le secteur immobilier. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il reportera à Guillaume Delattre, responsable des Investissements, de l’Asset Management et des Arbitrages en France.