Nomination Guillaume DELATTRE

Nomination Guillaume DELATTRE BNP PARIBAS REIM
Le 18 April 2017

BNP Paribas REIM France nomme Guillaume DELATTRE
Directeur Général Délégué, en charge de l'Asset Management, des Investissements & Arbitrages.

Au sein de BNP Paribas REIM France, à partir du 18 avril 2017, Guillaume Delattre prend en charge l’investissement, la cession d’actifs immobiliers et l’asset management, sous la direction de Jacqueline Faisant, Présidente du Directoire de BNP Paribas REIM en France.
Il sera membre du Directoire de BNP Paribas REIM France.

« Les membres du directoire de BNP Paribas REIM France ont souhaité demander à Guillaume Delattre de faire bénéficier la société de sa riche expérience de management international et de sa connaissance des marchés. Son sens de l’innovation et sa créativité seront mis à profit pour l’ensemble de la ligne de métier», commente Jacqueline Faisant.

gdelattre

Guillaume Delattre, 46 ans, MRICS, diplômé de l’ESC Lille-Skema (1994), est entré chez BNP Paribas Real Estate en 1995 où il a occupé divers postes dont celui de Directeur Adjoint du département « Transaction Paris Bureaux Location » de 2001 à 2005. De 2005 à 2010, il a été successivement Managing Director de BNP Paribas Real Estate en Belgique, puis en Espagne. Entre 2010 et 2013, Guillaume Delattre dirigeait les activités de Corporate Coverage, le département en charge du suivi des grands clients internationaux au sein de BNP Paribas Real Estate. En janvier 2013, il est nommé Executive Regional Head pour le métier Advisory à l’international et membre du Comité Exécutif.

Depuis le 1er janvier 2015, Guillaume Delattre était Vice-Président et Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate Advisory France.