Sigrid Duhamel rejoint BNP Paribas REIM

Sigrid Duhamel a rejoint BNP Paribas REIM
Le 27 September 2017

Sigrid Duhamel a rejoint BNP Paribas REIM en juillet et succède à Jacqueline Faisant depuis le 29 septembre 2017. En tant que Présidente de BNP Paribas REIM France, elle aura en charge une équipe de 150 collaborateurs et aura sous sa responsabilité les levées de fonds, le développement et le marketing, les investissements, la gestion des cessions des actifs ainsi que toutes les activités fonctionnelles.

Sigrid Duhamel est également membre du comité exécutif de la ligne de métier Investment Management de BNP Paribas Real Estate.

BNP Paribas REIM France est agréée par l'AMF. Ces dernières années, la société de gestion a consolidé sa place d'acteur majeur sur le marché. BNP Paribas REIM France fait partie de la ligne de métier Investment Management de BNP Paribas Real Estate. « Sigrid poursuivra le développement particulièrement réussi des activités françaises auprès des clients privés et des investisseurs institutionnels. En plaçant le client au cœur de nos activités, elle maintiendra et renforcera la stratégie d’investissement diversifiée de BNP Paribas REIM. Nos résultats ont fait la preuve d’une performance supérieure à la moyenne sur le long terme et nous définissons notre succès par le rendement que nous apportons à nos clients » affirme Barbara Knoflach, Global Head of Investment Management de BNP Paribas Real Estate.

Avant de rejoindre BNP Paribas REIM FRance, Sigrid Duhamel occupait le poste de Président de CBRE Global Investors France. Elle était auparavant Directeur immobilier du Groupe PSA, où elle était en charge de l'ensemble du portefeuille immobilier mondial.

Sigrid Duhamel est française et danoise. Elle est ingénieur en Travaux Publics et diplômée de l'école Spéciale des Travaux Publics (ESTP) en 1990. Elle a obtenu son MBA de l'INSEAD en 1995.